Entreprises

1Partenaires

2Module interécoles

1Partenaires

Le programme Mode & Matière s’appuie sur un réseau de partenaires entreprise, impliqués notamment dans le projet interécoles.
Depuis 2016, Agnès b, Bugis, la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre, la Croix-Rouge, Jules-Fashion3, Le Relais, Petit Bateau et Repetto ont participé au module. Les étudiants qui travaillent à mi-temps en équipe interdisciplinaire doivent réaliser un travail prospectif de niveau professionnel. Chaque projet prévoit plusieurs temps de rencontre avec les acteurs professionnels : brief, visite de site, restitution intermédiaire, soutenance.
D’autres projets ont été développés en partenariat avec le collectif anti_fashion et Trend Union, Le Coq Sportif, la Fondation Carmignac ou encore la Michelangelo Foundation.

Contactez-nous, le programme Mode & Matière a pour vocation d’accompagner les entreprises vers de nouveaux modèles : Michèle Dard, chargée de mission Développement, EnaMoMa by PSL, michele.dard@psl.eu.

2Module interécoles

L'Empire des Roses

Millad Asmaie

Crédits

Rimasùu Studio

Le module interécoles regroupe des étudiants du programme Master École Nationale de Mode et Matière, de l’École des Mines et du Master Marketing Stratégie/Luxe de Paris-Dauphine.

Autour de « commandes » ou de projets plus libres, un travail de groupe d’étudiants d’horizons différents est mené en autonomie.

Les Entreprises Partenaires

En 2017-18